baby-1681181_1920

Bébé approchant, l'un de premiers réflexes de beaucoup de mamans est de constituer une liste de naissance.

C'est toujours délicat de devoir donner des idées de cadeaux, mine de rien, à nos proches désirant à coup sûr gâter notre future descendance. Et je ne parle pas de tonton Michel qui ne sait pas quoi acheter, et qui va trouver le moyen d'acheter un ensemble complètement dépareillé... Arrêtons le carnage, et optons plutôt pour une solution moderne, pratique et bien sûr gratuite, j'ai nommé : la liste de naissance en ligne !

Je tiens à vous présenter ma découverte du jour, le site Le Bon Profit. Il vous permet tout d'abord d'être remboursé d'une partie des achats que vous faites sur internet (rien que ça !), mais ce n'est pas tout, il vous permet de constituer en quelques clics une liste de naissance aux petits oignons pour votre futur chérubin. Compatible avec tous les sites marchands, vous ajoutez vos cadeaux rêvés, puis vous partagez très facilement votre liste à tous vos proches.

Une liste de naissance, et des dons pour des associations !

Au moment de constituer votre liste de naissance, vous pouvez choisir l'association vous tenant le plus à cœur. En faisant ce geste simple et encore une fois gratuit, une partie du montant des achats que vos proches feront depuis votre liste de cadeaux sera réversé automatiquement à l'association choisie.

Vous avez surement plusieurs fois eu l'envie de donner pour toutes ces associations qui aident les personnes en difficulté (je pense notamment aux Restos du coeur, Handicap International, Solidarité Sida, etc.) mais vous n'avez pas forcément les finances pour le faire. Avec Le Bon Profit vous alliez le côté pratique de la liste de naissance en ligne, et vous faites une bonne action grâce à vos proches.

Alors qu'attendez-vous pour créer votre liste de naissance sur Le Bon Profit !